Le No code pour les juristes et avocats

Le No code. Cela vous parle ? Il se définit généralement comme toute technologie permettant de créer des applications à l'aide d'outils de modélisation et de configuration visuels. Le No code vous aide à développer des applications et répond également au besoin d'automatisation des flux de travail et de création de logiciels personnalisés plus rapidement que les approches de codage traditionnelles. Cela vous donne envie d'en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit ! Mickaël Coenca, Chief Technical Officer et Co-fondateur de Start The F** Up, en collaboration avec Le Juriste de Demain, vous propose une session de partage et d'échanges d'une heure pour comprendre les bases de ce concept disruptif.
Mickaël Coenca · 28/04/2022

Ce cours est une rediffusion du webinaire organisé par Le Juriste de Demain en partenariat avec Mickaël Coenca.

Une formation inédite orientée pratiques et ciblée sur vos pratiques quotidiennes est en cours de création avec Mickaël. Pour en savoir plus, répondez au questionnaire à la fin du REPLAY !

Au programme:

  1. Définition du No code ;
  2. Présentation des différents outils d’automatisation et de création de site web ;
  3. Cas d’usage du No code.

À propos du formateur

Mickaël Coenca

Founder @Start The F Up Innovation Studio & @Adrénaline Health Innovation Studio | Podcast Host #LaGalère | X-HEC Lecturer | Low-Code CTO

1 Cours

+145 inscrit(s)
Non inscrit
Cette formation est actuellement fermée

comprenant

  • 2 Leçons